Réglages du Monde 70

Vitesse de jeu 2
Vitesse des unités 1
Démolir bâtiments Actif
Moral Actif
Millisecondes Actif
Limite de feinte Inactif
Système de recherche Recherche Simplifiée
Église Actif
Tour de Guet Actif
Accomplissements Actif
Villages barbares en développements autonomes Actif jusqu'à 1500 points
Villages bonus Villages bonus actifs
Délai pour annuler les attaques 10 minutes
Laps de temps pour annuler les transports 5 minutes
Bonus de nuit Actif, les joueurs peuvent sélectionner la période de 8 heures
Protection des débutants 3 jours
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur) 20:1 pour les 60 premiers jours
Drapeaux Actif
Butin Actif, avec collecte
Forteresse Inactif

Unités

Archers Inactif
Système d'éclaireurs L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments, ressources et troupes à l'extérieur.
Paladin Actif, avec capacités spéciales.
Milice Actif

Noble

Achats à l'aide de: Pièces d'or
Portée maximale des nobles 70 cases
Baisse de la loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 2

Configuration

Limite de membres par tribu 15
Capacité d'attaquer les membres de la tribu Les attaques vs les membres de votre tribu se transforment en visite et ne font pas de dommages
Niveau de tribu Actif
Sitting Actif
Restrictions de sitting Sitting restreint après avoir dépassé 30 jours de sitting sur une période de 60 jours.
Libre échange Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Support en dehors de la tribu Il n'est pas possible de soutenir les villages en dehors de la tribu du joueur. L'adhésion à la tribu est vérifiée lorsque le soutien est envoyé.
Choisis une direction Actif
Conditions de la victoire Après 180 jours, une tribu doit conserver au moins 70% des villages de joueurs pendant 14 jours
Date de début sept. 02,2021 09:30